Résultats Polyshow

Résultats Polyshow

Le vendredi 22 mars, avait lieu à la salle Méchatigan, la 22e édition du Polyshow, spectacle de variétés annuel présenté par les élèves de la Polyvalente Benoît-Vachon.
Numéros gagnants Secondaire en spectacle : Ce spectacle était également l’étape de la finale locale de Secondaire en Spectacle.  Parmi les 8 numéros inscrits en compétition lors de cette finale locale, deux numéros ont été sélectionnés par un jury de trois personnes, selon des critères bien établis : l’originalité, le maintien sur scène et le talent.  Ils représenteront la PBV lors de la finale régionale du 10 avril qui aura lieu à l’École Pointe-Lévy. Lors de cette soirée, huit écoles de Chaudière-Appalaches seront réunies pour déterminer les gagnants qui représenteront la région au niveau provincial.
Voici les deux numéros sélectionnés accompagnés des juges Paméla Roy, Claire Couture, Christian Leclerc et Yvan Poulin, représentant d’Ovascène:

1re photo: LES REJETS / SAM PARADIS
2e photo: S’IL FALLAIT / AUDREY-ANN PARÉ

Prix coup de cœur :
Outre le jury, le public était également appelé à se prononcer pour déterminer son numéro préféré.  L’équipe d’animation a été choisie par le public comme prix Coup de cœur pour leurs numéros présentés tout au long de la soirée.  Une bourse de 50 $, une gracieuseté d’Ovascène était associée à ce prix.  Laura Morin de 2e secondaire était le 2e choix du public avec « l’Hymne à l’amour », alors que Marianne Felteau et Lyndsay Bégin se sont classées 3e avec la chanson « Ne me dis pas ».