Votre panier est vide.

ligne-arc-en-ciel

Gala sportif

Gala sportif 2021-2022

C’est le 10 mai dernier que se déroulait, au centre Caztel, le Gala sportif. L’Embâcle a profité de l’occasion pour honorer ses athlètes qui se sont mis en évidence lors de la saison 2021-2022 du sport étudiant. C’est à la salle Alphonse Desjardins qu’étaient réunies l’ensemble des équipes sportives

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète finissant par excellence, a été décerné à Marianne Rochette. Marianne a remporté la médaille d’or aux provinciaux cette automne en Cross-Country, comme si ce n’était pas assez, elle a aussi battu le record du parcours de 6km avec un temps de 22 minutes et 9 secondes, une performance à couper le souffle!

L’équipe de cheerleading benjamin niveau 2, entraînée par Mme Cindy Groleau et M. Hugo Vachon, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année du 1er cycle, grâce à leur deuxième position aux provinciaux, sur un total de 9 équipes. L’équipe de Natation Masculine, de la catégorie Cadet, a remporté le titre de l’équipe de l’année du 2e cycle. Ils ont remporté un nombre impressionnant de médailles d’or, autant en relais qu’en individuel.

La polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2021-2022.

 

Scroll to Top