Votre panier est vide.

ligne-arc-en-ciel

L’Embâcle footballl

cadet 22 (002)

Un week-end positif pour le programme de football de L’Embâcle

Tout d’abord, vendredi L’Embâcle juvénile jouait son dernier match de sa saison régulière alors qu’ils visitaient les Athlétiques de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette. L’Embâcle s’est incliné par la marque de 23 à 7. Le demi-offensif Mathias Boucher a inscrit le seul touché pour les visiteurs. L’Embâcle termine au quatrième rang avec une fiche de 4 victoires contre 3 revers. Ils participent à la demi-finale régionale ce vendredi à 19 h au stade Telus de l’université Laval. Ils affronteront St.Patrick’s High School toujours invaincu cette saison.

Ensuite, samedi avait lieu un programme double au stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie. Le premier match opposait les Patriotes de la polyvalente Bélanger à L’Embâcle dans la catégorie atome. C’est L’Embâcle qui a eu le meilleur dans cette rencontre remportant le match 46 à 30. Lors de ce duel offensif, le quart-arrière Olivier Poulin a joué un excellent match tout comme sa cible de prédilection, le receveur Antoine Zapata. La fiche de L’Embâcle atome est maintenant de 4 victoires et une défaite. Ils visiteront les Commandeurs du collège de Lévis au cégep de Lévis dimanche à 10 h.

Dans la deuxième partie du programme, L’Embâcle cadet recevait la visite du Fighting Irish de St.Patrick’s High School. Il s’agissait du deuxième affrontement entre les deux équipes. Le Fighting Irish avait remporté le premier match. C’est finalement L’Embâcle qui a remporté ce match par la marque de 15 à 7. Ce fût un match très serré du début à la fin. Une excellente performance d’équipe de la part de L’Embâcle. Il faut souligner la performance du demi-offensif Daven Dodier qui a inscrit les deux touchés de son équipe. L’Embâcle cadet termine sa saison avec une fiche de 3 victoires et 4 défaites.

Source: Sébastien Pomerleau

Scroll to Top