Votre panier est vide.

ligne-arc-en-ciel

L’Embâcle football

L'Embâcle cadet octobre_web

Un autre bon week-end pour L’Embâcle Football – Tout d’abord vendredi au Stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon dans la catégorie juvénile, L’Embâcle a vaincu ses adversaires, les Centaures de la Courvilloise par la marque de 12 à 6. Les marqueurs dans ce duel défensif ont été Nathaniel Fillion (touché) sur une passe du quart-arrière recrue Alex Lecours. Ce dernier a également réussit un convertit et un placement dans la rencontre. Les autres points ont été inscrit par la défensive sur un touché de sûreté. Parlant de la défensive, ils ont réalisé plusieurs revirements tout au long du match dont la première interception de la saison du demi de coin Mathias Tessier en fin de match. L’Embâcle juvénile avec une fiche de 3 victoires et 1 défaite sont en bonne position pour participer aux séries de fin de saison (4 premières positions). L’Embâcle juvénile visitera les Vikings de la polyvalente les Etchemins vendredi prochain à 19h.

Samedi, dans la catégorie cadet, L’Embâcle recevait la visite des Athlétiques de la polyvalente de L’Ancienne-Lorette toujours invaincus cette saison. L’Embâcle a subi un troisième revers consécutif après avoir bien commencer leur saison avec une victoire à leur premier match. Malgré la défaite, les joueurs de L’Embâcle gardent la tête haute. « Nous sommes une équipe très jeune (25 joueurs de secondaire 2), on prépare l’avenir tout en se battant au présent » relate le responsable du programme, monsieur Sébastien Pomerleau. L’Embâcle cadet visitera les Vikings de L’Aubier samedi prochain à 13h.

Finalement, dimanche dans la catégorie atome, L’Embâcle était en action à la polyvalente Bélanger. L’Embâcle à remporter un deuxième match consécutif par la marque de 34 à 24. L’Embâcle profitait d’une confortable avance à la demie (24 à 0). Les patriotes ont marqués tous leurs points en deuxième demie. « Nous avons pu faire prendre de l’expérience à plusieurs joueurs autant en attaque qu’en défensive. Nous allons avoir besoins de la contribution de tous les joueurs pour nos prochains matchs » affirme Sébastien Pomerleau. Dans la victoire, c’est le receveur de passe Antoine Zapata qui s’est démarqué avec 3 touchés (2 par la passes et 1 sur une longue course). Le quart-arrière Olivier Poulin a également joué un fort match avec 3 passes de touchés. Les joueurs de ligne à l’attaque ont fait un excellent travail lors de ce match. L’Embâcle à maintenant une fiche de deux victoires, aucun revers et vont recevoir les Estacades dimanche prochain.

Source: Sébastien Pomerleau

Scroll to Top