GALA
Sportif

 GALA SPORTIF 2018-2109 

C’est le 7 mai dernier que se déroulait, à la polyvalente Benoît-Vachon, le Gala sportif. L’Embâcle a profité de l’occasion pour honorer ses athlètes qui se sont mis en évidence lors de la saison 2018-2019 du sport étudiant. C’est à la salle Méchatigan qu’étaient réunies les 40 équipes sportives.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète finissant par excellence, a été décerné à Béatrice Bilodeau de Sainte-Marie. Beatrice a évolué à l’intérieur de l’équipe d’athlétisme, de basket-ball, de hockey et de rugby lors de la dernière saison. Elle fût un élément important à l’intérieur de chacune de ses équipes. Béatrice s’est également démarqué au hockey civil, en étant sélectionner sur l’équipe du Québec lors des derniers Jeux du Canada.

L’équipe de basket-ball / soccer benjamin féminin, entraînée par M. Jean-François Bégin et Simon Boivin, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année du 1er cycle, grâce à leurs médailles d’or lors des championnats régionaux en basket-ball et soccer. L’équipe de badminton de la catégorie juvénile a remporté le titre de l’équipe de l’année du 2e cycle en remportant la bannière de la catégorie de la ligue de la CSBE, leur participation à la coupe des champions du RSEQ-QCA.

La polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2018-2019.