GALA
Sportif

Le 25 avril dernier se déroulait, à la polyvalente Benoît-Vachon, le Gala sportif 2017. L’Embâcle a profité de l’occasion pour honorer ses athlètes qui se sont mis en évidence lors de la saison 2016-2017 du sport étudiant.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète par excellence, a été décerné à Louis-Pierre Nappert de Saint-Sylvestre. Louis-Pierre était un membre de l’équipe de football juvénile. Il évoluera l’an prochain pour les Faucons du cegep Lévis-Lauzon.

L’équipe de cheerleading de la catégorie cadet a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année du 1er cycle, grâce à leur quatrième position au championnat régional et cinquième position au championnat provincial. L’équipe de cheerleading juvénile a remporté le titre de l’équipe de l’année du 2e cycle grâce à leur 3e position au championnat régional et leur 4e position provincial.

 

La polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2015-2016.

Remerciement

L’Embâcle a également souligné le travail des deux entraîneurs qui donnent beaucoup de temps et d’énergie aux athlètes. Les entraîneurs ont reçu une plaque pour leur travail et leur fidélité envers l’Embâcle: M. Patrick Bilodeau (3 ans) et Hugo Vachon (3 ans)