Votre panier est vide.

ligne-arc-en-ciel

Beauce Bowl

L'Embâcle Atome_web

Samedi, au stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon, avait lieu le « Beauce Bowl » entre les Dragons des Deux-Rives et L’Embâcle dans la catégorie atome. C’est L’Embâcle qui a remporté le match par la marque de 48 à 0. En remportant le duel de la 73, L’Embâcle pourra garder la coupe entre ses quatre murs pour au moins une autre année. La coupe est remise en jeu au dernier match de la saison entre les deux équipes. Il s’agit d’une troisième victoire en quatre matchs pour l’équipe de football catégorie atome. Leur prochain match est samedi prochain (10 h) alors qu’ils recevront la visite des Patriotes de la polyvalente Bélanger.

Hier, L’Embâcle cadet a également remporté son match par la marque de 18 à 6 contre le Mistral de Mont-Joli. Il s’agit d’une deuxième victoire cette saison pour eux. Ils vont recevoir la visite de St.Pats HS samedi à 13 h pour conclure le calendrier de la saison régulière.

Les juvéniles (4-2) visiteront quant à eux les Athlétiques de la polyvalente de l’Ancienne-lorette (5-1) ce vendredi à 19 h

Source: Sébastien Pomerleau

Scroll to Top